Tweasy.ch : lancement de la nouvelle plateforme eMarketing pour les PME

Please login or
register
31.01.2012

Tweasy SA annonce le lancement de sa boîte à outils numériques à l’attention des PME. Une nouvelle plateforme en ligne est à présent disponible pour les petites et moyennes entreprises qui désirent se lancer dans le marketing numérique mais qui ne disposent pas de connaissances dans ce domaine.

« A l’heure où les plus branchés d’entre nous parlent du web 2.0, un grand nombre d’entreprises cherchent des solutions simples pour communiquer avec leurs clients par voie numérique. » remarque José de Bastos, co-fondateur et directeur de Tweasy SA.

La solution est ici proposée sous forme de boîte à outils numériques qui regroupe des applications qui se veulent économiques et efficaces pour augmenter la visibilité d’une PME et lui permettre de communiquer avec ses clients par email, le web et les téléphones mobiles.

« Je constate un fort intérêt de la part des PME pour les outils numériques afin de dynamiser le marketing et la vente“ commente José de Bastos, et de rajouter “avec Tweasy, envoyer une newsletter, organiser un concours par SMS, annoncer un événement avec un microsite ou diffuser un ecoupon, c’est non seulement possible à partir de la même application, mais c’est surtout très simple.»

Afin de se familiariser avec cette plateforme, les nouveaux venants profitent d’une période d’essai gratuite de 2 mois. Ils peuvent y découvrir et tester toutes les applications. L’outil est disponible sous forme d’abonnement à partir de 29 francs par mois.

Anne-Catherine Brocard, co-fondatrice et responsable des opérations chez Tweasy SA, se réjouit de ce démarrage à grande échelle : «  Depuis le lancement confidentiel en septembre avec une cinquantaine de clients, nous constatons que l’accueil fait à cet outil va au-delà de nos espérances. Nos clients sont enchantés de pouvoir disposer d’une plateforme simple et intuitive qui leur permet d’intégrer de nouveaux outils dans leur marketing ». Et la suite semble prometteuse : « Nous envisageons de lancer une dizaine de nouvelles applications en 2012. Gestion de QR codes, gestion de contenu, gaming viral, ebooking, création d’applications mobiles et bien d’autres fonctions.»

Tweasy est résolument dans l’air du temps et vise déjà la commercialisation de sa plateforme au-delà des frontières helvétiques. Selon les dires de José de Bastos : « Tant commercialement que techniquement, la plateforme nous donne une grande souplesse pour rapidement nous étendre en Europe. Nous avons d’ores et déjà engagé des discussions avec des partenaires dans des pays voisins.”

<!--[if gte mso 9]> <w:LsdException Locked="fa

0Comments

More news about

Tweasy

rss