La start-up lausannoise Yalty lève 800'000 CHF

Please login or
register
05.10.2016
Nadine Cuany-Yersin Yalty

Yalty, acteur disruptif des ressources humaines, annonce une nouvelle levée de fonds de 800'000 CHF afin d’accélérer le développement de sa plateforme.

Ce tour de financement est réalisé auprès de Loyco, entreprise spécialisée dans la gestion des ressources humaines en Suisse-Romande, et Maxime Morand, expert reconnu en leadership et ressources humaines. La start-up lausannoise qui offre à chaque PME une solution gratuite pour enregistrer le temps de travail de ses employés, est valorisée à CHF 1.8 mio.

Yalty a été fondée en mai 2015 à Lausanne par Nadine Cuany-Yersin CEO et Yann Lugrin CTO, sous l’initiative et grâce au soutien de Loyco. La start-up permet aux entreprises d’optimiser la gestion administrative des ressources humaines grâce à une application web freemium. Au-delà d’un simple logiciel de collecte des données, yalty prévoit diverses fonctionnalités permettant d’automatiser les flux administratifs. Elle apporte aux dirigeants d’entreprises les outils et le savoir-faire.

« Dans un environnement économique toujours plus exigeant, l’efficience à tous niveaux est essentielle pour la survie des petites entreprises. Nous aidons les dirigeants à automatiser la gestion administrative de leurs ressources humaines afin qu’ils puissent se concentrer sur ce qu’ils aiment faire, sur leur cœur de métier. » explique Nadine Cuany-Yersin. « C’est le manque de solutions adaptées aux petites entreprises en termes de fonctionnalités et de tarifs qui est à la base de la startup yalty. ».

Plus de 250 entreprises ont d’ores et déjà crée un compte gratuit sur yalty. Divers services et fonctionnalités payantes viendront prochainement enrichir l’offre.

(Press release)

0Comments

More news about

yalty SA

Company profiles on startup.ch

yalty SA

rss