ICT Investor’s Day : la 3ème édition romande aura lieu le 12 mai à Lausanne

Please login or
register
27.03.2014

Après le succès rencontré lors des deux premières éditions romandes du ICT Investor’s Day, cet événement rassemblant des startups informatiques et des investisseurs du domaine revient le 12 mai au bord du lac Léman.

Pour cette 3ème édition, après une introduction par le conseiller national Fathi Derder, huit entrepreneurs auront la possibilité de présenter leur projet en 90 secondes à une audience composée d’investisseurs du domaine ICT. Ces derniers auront quatre points à attribuer aux startups dont ils aimeraient en savoir plus. Les quatre entreprises les plus plébiscitées par le public auront ensuite la possibilité de présenter leur concept lors d’une présentation plus détaillée de 7 minutes, suivie d’une session de questions-réponses de 5 minutes. Le jury, composé d’entrepreneurs et d’investisseurs (Alexandre Peyraud, Philipp Steinberger, Deep Parekh, Patrick Barbey, Pierre Bordry) désignera ensuite le vainqueur de la compétition.

La manifestation se terminera par un cocktail permettant aux entrepreneurs et aux investisseurs d’échanger dans une atmosphère détendue et informelle. L’idée principale de la manifestation restant de donner une tribune aux jeunes entrepreneurs et de leur permettre de rencontrer des investisseurs potentiels.

La manifestation, ouverte à toute personne intéressée par les startups IT, se déroulera au siège de Debiopharm, à Lausanne, le 12 mai 2014, à 17h00.

Délai d’inscription pour les startups: vendredi 11 avril 2014, à 23:59:59.

Délai d’inscription pour les investisseurs: vendredi 9 mai 2014, à 17h00 (http://www.amiando.com/14thIID.html) 

Le site www.ict-investors-day.ch donne de plus amples informations sur l’événement et les possibilités d’inscription.

L’ICT Investors Day est une initiative issue de l’association SwissICT et est organisé en suisse romande par startupolic, blog spécialisé dans le domaine des startups et de l’entrepreneuriat, et est soutenu par Debiopharm Investment.

0Comments

rss