CHF 300'000.— et un nouveau site d'enchères inversées pour Cronodeal

Please login or
register

Eugène Schön

07.06.2016

Le mois de juin démarre sous le signe de la croissance pour Cronodeal. La startup basée aujourd’hui à Bussigny vient d’annoncer la levée de CHF 300'000.—.Avec ces fonds, la jeune entreprise se donne les moyens de poursuivre son développement. Elle annonce par la même occasion le lancement de son nouveau site d'enchères inversées. 

Cronodeal, la première marketplace d’enchères inversées, a annoncé aujourd’hui par la voix de deux de ses fondateurs, MM. Alessandro Soldati et Johan Bavaud la levée de CHF 300'000.--. Ces fonds vont permettre à la startup de poursuivre et d’accélérer son développement. Dans la foulée de cette annonce la startup se donne les moyens de ses ambitions en lançant un nouveau site.

Comme nous l’a expliqué M. Alessandro Soldati, CEO et co-fondateur de la startup, la plateforme d'enchères inversées fonctionne toujours selon trois règles: le prix descend avec le temps, l’enchère peut s’arrêter à tout moment et tous les gagnants paient le prix final.

Suite aux feedbacks reçus des utilisateurs, deux nouveautés importantes viennent agrémenter l’expérience proposée par Cronodeal. Les gagnants des enchères sont libres de faire ou pas l’acquisition du produit remporté. Ils disposent d’un délai de 24 heures pour se décider. Autre nouveauté: Les personnes qui ne souhaitent pas prendre part aux enchères peuvent acquérir le produit au prix catalogue.

Depuis sa création en janvier 2014, la startup basée à Bussigny s’est bien développée. Comptant aujourd’hui plus de 10'000 utilisateurs, la marketplace de Cronodeal propose déjà pas moins de 500 produits sur sa plateforme. L’entreprise d'Alessandro Soldati a pour objectif d’en référencer 10'000 à la fin de l’année.

0Comments

Company profiles on startup.ch

Cronodeal SA (en liquidation)

rss