Prediggo: Une solution d'e-merchandising novatrice et des ambitions internationales

Please login or
register

Eugène Schön

11.12.2015

A l’occasion du lancement de sa nouvelle solution de e-merchandising plus performante, la startup Prediggo basée à l’EPFL Innovation Park inaugure un nouveau site Internet et annonce son développement en Europe.

Forte de son expertise acquise dans le e-commerce, Prediggo lance sa nouvelle solution tout-en-un Quartz 4.0 qui permet de booster les sites de vente en ligne. Pour cela, elle contextualise en temps réel l’affichage des produits, bannières et articles sur les sites marchands et leurs emails en fonction de chaque client / visiteur.

Prediggo Quartz apporte de nombreuses améliorations à sa solution d’e-merchandising, comme par exemple de nouveaux moyens de gérer la mise en avant personnalisée des produits et des contenus sur les sites marchands, leurs emails et leurs magasins. La solution inclut également un moteur de recherche encore plus puissant et des perfectionnements apportés à des fonctionnalités fondamentales telles que statistiques, l’A/B testing, et l’optimisation de vos données catalogue. La startup lausannoise propose enfin une toute nouvelle interface utilisateur, ainsi qu’un nouveau service de consulting.

Créée en 2008 à l’EPFL, Prediggo compte aujourd’hui une centaine de clients. On y retrouve de grands noms de la distribution en ligne tels que Mammut, MediaMarkt, Ricardoshop (CH), Eram ou Intermarché Drive (FR). Employant une quinzaine de personnes, la startup lausannoise prévoit de se développer ces prochains mois à l’international, notamment en Angleterre, Espagne, Allemagne et en Scandinavie.

0Comments

More news about

Prediggo SA

Company profiles on startup.ch

Prediggo SA

rss