Foodetective prêt à digitaliser la restauration

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Eugène Schön

30.04.2019
Restaurant

Après son passage remarqué lors de la Startup Champions Seednight à l'EPFL, Foodetective franchit une nouvelle étape et annonce le lancement de Sherlock. Avec son outil destiné aux restaurateurs, la startup genevoise se donne les moyens de numériser un secteur en pleine mutation.

Foodetective est prêt à digitaliser la restauration. Quelques mois seulement après son admission au prestigieux Founders Program de la Station F à Paris, la startup genevoise poursuit sur sa lancée et annonce le lancement de sa solution business to business Sherlock, un outil permettant de centralisaer la gestion d'un restaurant via une interface numérique.

Sherlock s’est donné pour mission de simplifier la vie des restaurateurs. Cette solution permet de gérer toutes les interactions entre son entreprise de restauration, ses partenaires et clients sur une seule et unique plateforme online. Intégrant des fonctionnalités telles que la gestion des réservations, des livraisons, mais aussi les ressources humaines et les paiements mobiles, l’entreprise s’est donnée pour mission de simplifier la gestion d'un restaurant, comme nous l’explique son CEO, Andrea Tassistro qui a cofondé la startup avec le CTO Bernard Moret.

Expansion et lancement de produits

Présente dans une cinquantaine de pays en version gratuite, Foodetective touche déjà plusieurs milliers d’utilisateurs. Ambitieuse, la startup portée par Andrea Tassistro prépare déjà la suite. Ces prochains mois, l’entreprise compte concentrer ses efforts sur l'expansion de Sherlock à Londres, Paris et en Suisse tout en continuant à développer des partenariats avec d’autres services (food tech) dont pourrait bénéficier ses clients. 

Par ailleurs, l’entreprise compte lancer ces prochains mois de nouveaux produits et services comme la privatisation, la gestion des plannings (shifts) et des employés, la réservation, les événements, le journal de caisse et les commandes fournisseurs. En vue du lancement de Sherlock à l’international en début d’année prochaine, Foodetective prépare actuellement un round A de financement.



(ES)

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