NETmanage SA investit dans NextDay.Vision

Please login or
register
16.10.2019

NextDay.Vision, startup innovante dans la cybersécurité, accueille dans son capital-actions NETmanage SA, une société de services informatiques active depuis 10 ans en Suisse romande. NextDayVision devient ainsi une société anonyme.

L’investissement de NETmanage SA permettra à NextDay.Vision le développement de la solution innovante d’authentification sans mot de passe, OtpOne, et la conquête de nouvelles parts de marché. Une solution proposée actuellement en Suisse, en France et au Canada.

« Cet investissement est un bon signal et une preuve d’un réel besoin du remplacement du mot de passe en entreprise », explique Philippe Kapfer, Directeur et Fondateur de NextDay.Vision. « Il permet d’avoir un focus plus important sur le développement de nos solutions de sécurité et de digitalisation pour simplifier la vie des utilisateurs. »

Comme le souligne Fabien Bassi, Directeur et Fondateur de NETmanage SA, « NETmanage croit au fort potentiel de l’entreprise NextDay.Vision et de son fondateur Philippe Kapfer. Ses compétences dans le domaine de la sécurité informatique et ses différentes expériences font de lui un acteur majeur de la sécurité informatique en Suisse. De plus, les solutions proposées par NextDay.Vision sont innovantes et permettent également à tous types d’entreprises, PME et grandes entreprises, de pouvoir sécuriser les accès via des outils simples. » 

Un partenariat solide entre les deux entreprises 

Grâce à ce partenariat solide en matière de sécurité informatique, NETmanage SA renforce son département sécurité. L’objectif est d’offrir à ses clients et à ses prospects des services et des produits de sécurité. Cette collaboration va permettre de développer de nouvelles opportunités et conquérir un nouveau marché dans le canton de Neuchâtel.

Dès 2020, NETmanage SA proposera, grâce à NextDay.Vision, différents types de services et solutions pour les PME. Notamment, une solution innovante qui permettra de sécuriser des accès réseaux, applications via un smartphone et sans mot de passe.

À travers NextDay.Vision, l’entreprise proposera également des audits de sécurité et des tests de piratage avec des formations, des sensibilisations aux utilisateurs de ses clients neuchâtelois.

Dans le courant de l’année prochaine, elle mettra également en place divers séminaires et présentations sur les nouveautés de la cybersécurité.

Un bureau à Bevaix (Neuchâtel) 

Cette collaboration permet également à NextDay.Vision d’ouvrir un bureau à Neuchâtel et ainsi d’étendre son marché suisse pour être plus proche de ses clients de l’arc lémanique.

(Press release)

De gauche à droite sur la photo: Philippe Kapfer, Sabrina Gessier, Fabien Bassi et Sébastien Verjot

0Comments

More news about

NextDay.Vision SA

Company profiles on startup.ch

NextDay.Vision SA

rss