100 millions financés par Milenia

Please login or
register
21.10.2019
Team
Active dans le crédit et la gestion des finances privées, Milenia vient de passer le cap des CHF 100 millions financés, une performance remarquable pour la plateforme romande lancée en janvier 2017.


Moins de trois ans après son lancement, la plateforme de Milenia franchit un cap important. La startup lausannoise a d'ores et déjà financé 3'578 contrats de crédit privé, pour CHF 100'009'560.- de financement.

Ce résultat est le fruit d'une augmentation des demandes en constante évolution, et des résultats annuels en hausse de 25% depuis son lancement. Il place la plateforme de financement en tête du marché Suisse Romand, et dans les 4 plus grandes plateformes de financement en Suisse.

Une offre complète  
Le crédit est utile, lorsqu'il est proposé sainement. A partir de là, l'idée de Milenia a toujours été de collaborer avec le plus de prestataires possibles, afin d'offrir au client une offre complète, et de pouvoir proposer toutes les options du marché.

Après avoir pu proposer les crédits classiques de BANK-now et de Cembra Money Bank, ainsi que cashgate, Milenia a trouvé en Bob Finance, du groupe Valora, un allié pour proposer une palette de produits encore plus attractifs avec des taux avantageux et des durées jusqu'à 120 mois.

Depuis 2017, la startup lausannoise collabore aussi avec Lendora, la plateforme de financement participatif, et a aidé à financer le premier prêt proposé par Lendora. Depuis 2019, c'est avec CreditGate24 que Milenia a pu rajouter une couleur à sa palette de prestations, offrant des crédits privés jusqu'alors inaccessibles aux clients.

Financement pour les PME
Pour compléter son offre, Milenia propose actuellement en phase test et officiellement dès la fin de l'année, des crédits commerciaux pour les PME, avec des montants allant de 10'000 à 5'0000'000 de CHF. L'arrivée prochaine de Cembra Money Bank sur ce marché du crédit commercial va renforcer les possiblités offertes par Milenia, un accord de partenariat étant déjà signé avec Cembra. La startup basée à Lausanne emploie aujourd'hui 18 collaborateurs.

(Press release)

0Comments

More news about

Milenia SA

rss