SwissPay séduit Global Media Group

17.11.2017 12:28

Related tags

Internet

SwissPay.ch va commercialiser l’emplacement publicitaire vidéo exclusif du Video InWall sur le trafic suisse des sites d’information O Jogo et Jornal de Notícias, deux marques appartenant à Global Media Group, l’un des plus grands groupes de média au Portugal. Cette opportunité ouvre de nouvelles perspectives pour la startup lausannoise spécialisée dans la monétisation de contenu.

SwissPay vient de séduire Global Media Group, l’un des plus grands groupes média au Portugal. La startup vaudoise va commercialiser l’emplacement publicitaire vidéo exclusif du Video InWall sur le trafic suisse des sites d’information O Jogo et Jornal de Notícias. Ces 2 sites Premium de langue portugaise de Global Media Group ont un important trafic suisse et cumulent mensuellement plus de 280'000 visiteurs uniques et 7 millions de pages vues réparties sur toutes les régions linguistiques suisses.

Le format Video InWall, au sein du SmartWall, permet aux utilisateurs d’accéder au contenu des articles en visionnant une vidéo publicitaire. L’inventaire est maintenant accessible aux annonceurs en programmatique et en vente directe.

OJOGO.pt est le site leader en information sportive de langue portugaise, il représente plus de 154'000 visiteurs uniques.  Jn.pt (Jornal de Notícias) est le site leader portugais en informations généralistes de qualité. Il représente plus de 150'000 visiteurs uniques.

Selon Marcelo Leite, directeur de l’innovation et nouveaux marchés chez Global Media Group : « Le format Video InWall est une formidable opportunité pour les annonceurs d’atteindre efficacement presque 300’000 personnes de langue portugaise de 1ère, 2ème ou 3ème génération, qui vivent et consomment en Suisse, mais qui gardent un lien avec leur pays d’origine par l’intermédiaire de ces 2 sites ».

Pour Marc Lamarche, CEO de SwissPay.ch, « le Video InWall capte fortement l’attention des utilisateurs et permet de placer l’annonceur dans une relation positive avec le lecteur, qui aura délibérément choisi de regarder sa vidéo pour se faire offrir du contenu rédactionnel. »

(press release)

Please login or
register to comment

Please login or sign up to comment. Commenting guidelines

Principal

Baselaunch deadline approaching

Less than 30 days left to apply for BaseLaunch’s 15-month accelerator program for start-ups in the field of therapeutics, diagnostics, medtech andrelated areas. Baselaunch offers non-dilutive funding, industry access, expert advice and state of the art infrastructure. Deadline: 14 May 2018.

Partners

Contributors