Les 8 demi-finalistes du PRIX STRATEGIS 2016 dévoilés

16.11.2015 08:49

Depuis plus de 20 ans, l’association estudiantine HEC Espace Entreprise - ou HEE - récompense à travers le Prix Strategis la meilleure start-up suisse, à hauteur de CHF 50’000. Le 10 novembre 2015, le jury a choisi les 8 demi-finalistes de la 23e édition du concours.

L’édition 2016 a compté plus de 60 candidatures; un nombre en augmentation par rapport à l’année dernière. Le jury s’est donc réuni pour la première fois mardi 10 novembre afin de sélectionner les 8 demi-finalistes du concours.

Les 8 demi-finalistes sont :

Club Strategis
Par ailleurs, afin de continuer à développer le Prix Strategis et de l’imposer comme un label de qualité pour les start-up en Suisse, HEC Espace Entreprise a fondé le Club Strategis, un réseau d’entrepreneurs et de personnalités influentes de la région déterminés à soutenir l’innovation et la création d’entreprises en Suisse. L’entrée dans le Club sera réservée à un nombre restreint de personnes et se fera sur la base d’un soutien financier qui servira à financer le Prix, ainsi qu’à développer de nouveaux projets pour faire de la cérémonie de remise du Prix l’un des événements incontournables de la scène entrepreneuriale. Les deux premiers membres qui ne sont autres que Patrick Delarive, président, fondateur et actionnaire unique de Delarive Group et Jean-Philippe Bonardi, professeur de stratégie à HEC Lausanne et doyen de la faculté.

(Press release)

Please login or
register to comment

Please login or sign up to comment. Commenting guidelines

Please login or
register to use the
bookmark feature

Related News

Highlights Geosatis

Related News

Highlights Mindmaze

Related News

Highlights KB Medical

Related News

Highlights ScanTrust SA

Related News

Highlights BestMile SA

Related News

Highlights Fashwell AG

Please login or
register to comment

Please login or sign up to comment. Commenting guidelines

 

Principal

22.02.2019
Editorial

Getting ready for growth

Partners

Contributors

By continuing to use this website you agree with our TERMS AND CONDITIONS