In&Win lance une application pour booster la fréquentation en magasin

12.11.2015 08:32

La jeune startup genevoise In&Win lance une nouvelle application gratuite qui fait gagner des points cadeaux simplement en entrant dans les magasins. Innovante, l'application a pour ambition de réinventer l'expérience en magasin et permettre aux enseignes commerciales de booster leur fréquentation.

Fondée en 2014 par Alessandro Magrì et Nicolas Rémond, la startup genevoise In&Win lance en Suisse romande son application mobile gratuite en partenariat avec La Fnac, Terres d’Aventures, Carasso et le site communautaire QoQa. D’autres commerces vont bientôt rejoindre le programme. 

In&Win a pour ambition de réinventer l’expérience en magasin et devenir le partenaire du plus grand nombre d’enseignes en Suisse. Grâce aux smartphones et à la technologie Bluetooth Low Energy, l’application In&Win permet de reconnaître chaque visiteur dès son entrée physique dans un magasin et d’établir un dialogue personnalisé avec celui-ci. 

Les utilisateurs gagneront des points cadeaux, des « wins » qui seront crédités automatiquement sur leur compte à chaque visite dans les magasins partenaires. Ils bénéficieront également de promotions exclusives et personnalisées. Les membres pourront échanger leurs « wins » contre des cartes cadeaux, ou offrir la valeur de leurs points à des œuvres caritatives. 

Grâce à leur application innovante, les enseignes commerciales verront leur fréquentation en magasin boostée et pourront adapter leurs offres et recommandations aux besoins spécifiques de chaque client.

L’application In&Win est actuellement disponible gratuitement sur l’App Store. Elle sera prochainement proposée aussi sur le Play Store. Le lancement d’In&Win est soutenu par la Fongit, l’incubateur genevois de startups. 

(ES)

Please login or
register to comment

Please login or sign up to comment. Commenting guidelines

Please login or
register to use the
bookmark feature

Principal

16.02.2018
Editorial

Surprises for and from start-ups

Partners

Contributors