Un BEAT Fitness innovant ouvre à Lausanne

06.03.2017 17:23

Related tags

BEAT Fitness

BEAT Fitness a ouvert ses portes à Lausanne, se lançant à contre-courant face à la culture des contrats de longue durée propres à l’industrie du méga-fitness. Situé en face de la gare de Lausanne, ce fitness de style boutique est le premier à proposer des cours de 45 minutes de spinning, d’entraînement par intervalles de haute intensité (HIIT) et de yoga, sans contrat ni abonnement, pour se conformer au mode de vie de ses clients.

Situé en face de la gare de Lausanne, BEAT Fitness offre un espace moderne couvert de béton poli à caractère industriel, composé de deux salles d’entraînement pour ses cours distinctifs RIDE (spinning), HIIT et FLOW (yoga). Les clients peuvent réserver en ligne et même réserver des emplacements particuliers dans la salle.

Dans ce premier fitness de style boutique à ouvrir dans la région, tout est fourni pour taire toute excuse et motiver les clients à venir aux cours: les chaussures de spinning, les tapis de yoga, les serviettes, les produits de soin corporel de luxe et des sèche-cheveux GHD, sans oublier les smoothies offerts à la fin du cours au BEAT bar. 

Comme l'explique son fondateur, Tom Eeles: « Nous nous sommes inspirés des meilleures tendances de l’industrie aux USA et au Royaume-Uni et avons monté un fitness de type boutique, sans abonnement. Ce n’est pas une salle de sport médiocre, c’est plutôt une anti-salle de sport ! Nous voulons de la musique, des playlists compilées par des DJs, des live sets, un cadre et le BEAT Bar qui motivent et inspirent nos clients à revenir et à concevoir le fitness sous un tout nouveau jour. »

En collaboration avec Mariana El Assir, maître-instructrice et ancienne danseuse de hip hop aux USA, BEAT Fitness a monté une académie d’instructeurs pour recruter les meilleurs talents de l’industrie, passionnés des dernières tendances en fitness, en modes de vie et en musique. Luluemon, la marque populaire de vêtements de sport, s’est associée à BEAT Fitness pour proposer sa dernière collection en date.

Le programme de cours complets commence le lundi 6 mars. Informations et réservations sur www.beatfitness.ch

(Press release)

Please login or
register to comment

Please login or sign up to comment. Commenting guidelines

Please login or
register to use the
bookmark feature

Related tags

Read more about

Please login or
register to use the
bookmark feature

Related tags

Read more about

Please login or
register to comment

Please login or sign up to comment. Commenting guidelines

 

Principal

Partners

Contributors

By continuing to use this website you agree with our TERMS AND CONDITIONS