La Mobilière rachète la plateforme d'artisans Buildigo

Please login or
register
08.06.2020
Outils

La Mobilière rachète la start-up romande Buildigo et complète ainsi sa palette de prestations dans le domaine de l’habitat. En collaboration avec les fondateurs de la société, elle entend développer dans toute la Suisse cette plateforme en ligne qui permet aux internautes de trouver des artisans.

Soucieuse d’offrir à ses clients un suivi global, toutes branches confondues, la Mobilière mise sur des écosystèmes d’affaires. Cette approche repose sur le réseautage numérique et sur des plateformes regroupant diverses activités. Buildigo est l’une de ces plateformes numériques: elle crée une valeur ajoutée pour les propriétaires et les locataires en leur proposant, afin de répondre à des besoins concrets, des artisans qualifiés opérant dans leur région.

Quiconque recherche un menuisier, un peintre ou un électricien le trouvera sur la plateforme d’artisans Buildigo. La priorité est donnée à la qualité des artisans partenaires et à la numérisation aussi poussée que possible des processus. Il en résulte une réelle plus-value pour les particuliers. Mais aussi pour les PME: Buildigo leur transmet directement des commandes et réduit ainsi leur charge administrative. Créée en 2017, Buildigo a été soutenue par plusieurs établissements de renom tels que l’Université de Lausanne, la Haute École d’Ingénierie et de Gestion du Canton de Vaud (HEIG-VD), Innosuisse ou encore la Fondation pour l’innovation technologique (FIT).

 

0Comments

More news about

Buildigo AG

Company profiles on startup.ch

Buildigo AG

rss