High-Tech Bridge annonce une augmentation de son capital et aborde sa stratégie d'expansion

Please login or
register
07.02.2012

High-Tech Bridge, un prestataire de services Genevois dédié à la sécurité de l'information, augmente son capital-actions nominal à 3 millions de francs suisses et annonce sa stratégie de développement. Par ailleurs, High-Tech Bridge étendra sa gamme de services de sécurité aux petites et moyennes entreprises durant l'année 2012.

High-Tech Bridge augmente son capital-actions nominal à 3 millions de francs suisses.  High-Tech Bridge reste une société privée financée par des investisseurs suisses, mais les récents changements relatifs à son capital permettront également de distribuer une participation minoritaire d'actions au sein des employés principaux de l'entreprise.

Par ailleurs, High-Tech Bridge étendra sa gamme de services de sécurité aux petites et moyennes entreprises durant l'année 2012. M. Ilia Kolochenko, Président Directeur-Général, déclare : "Nous avons révisé et adapté notre stratégie de développement et d'expansion aux nouvelles conditions du marché. La situation économique n'est pas idéale aujourd'hui, nous devons donc être plus compétitifs, faire preuve de flexibilité, et prêter une attention particulière aux besoins des PME. Par conséquent, investir dans la recherche et le développement reste l'une de nos priorités et nous permettra de fournir des services de qualité tout en nous démarquant de la concurrence. Durant le premier trimestre 2012, nous investirons un demi-million de francs suisses supplémentaire dans notre propre département de R&D, lequel est dirigé par M. Marsel Nizamutdinov depuis la fin de l'année 2011."

M. Frédéric Bourla, Directeur des départements Ethical Hacking et Computer Forensics, confirme: "Nous allons prochainement annoncer l'inauguration d'un service de sécurité novateur, et entièrement adapté aux besoins du marché actuel en Suisse et en Europe. L'infrastructure informatique de production est en voie de finalisation, et les marques afférentes ont été déposées. Nous sommes actuellement dans la phase de bêta test précédant l'annonce publique et le lancement officiel."

Basée au World Trade Center à Genève, en Suisse, High-Tech Bridge SA offre des services avant-gardistes de sécurité informatique aux entreprises, agences gouvernementales et autres organisations internationales. Inaugurée en 2007 avec un simple local et 2 employés, High-Tech Bridge emploie aujourd'hui plus de 25 personnes et fournit des services récurrents à une cinquantaine de grand comptes.

 

0Comments

More news about

High-Tech Bridge SA

Company profiles on startup.ch

High-Tech Bridge SA

rss