Co-financé par le programme « BREF – Jeter des ponts » de la Gebert Rüf Stiftung, ce concours est destiné à stimuler l’innovation en accompagnant des porteurs de projets, de l’idée à la réalisation, en leur offrant un soutien logistique et financier original.
Cette année, cinq entreprises sélectionnées auront la possibilité de développer leur projet, pendant une année, avec un groupe d’étudiants supervisés par une équipe de professionnels du marketing, du design et de l’ingénierie.
Les candidatures seront évalués par un jury d’experts sur la base des critères suivants:
- Caractère innovant de la technologie
- Potentiel de développement de nouvelles applications et d’atteinte de nouveaux marchés
- Degré de motivation et capacité du candidat à accompagner activement le processus d’innovation technologique
En septembre 2014 et au terme du processus, une manifestation à forte visibilité sera organisée avec la remise du Prix InnoKick au projet le plus prometteur.
Basé sur une démarche d’innovation transdisciplinaire unique, le processus InnoKick s’inscrit dans la continuité de l’option transdisciplinaire en Marketing et Innovation que la HEIG-VD offre aux étudiants en économie de la HES-SO depuis trois ans.
Toute entreprise intéressée peut participer gratuitement au concours. Pour cela, il lui suffit de prendre connaissance du règlement, de remplir le dossier de candidature et de le renvoyer soit par courrier électronique, soit à l’adresse postale ci-dessous.
Please login or sign up to comment.
Commenting guidelines