Des interactions et des projets de qualité

10.08.2018 09:53

Related tags

Innosuisse Training

La rentrée approche à grands pas pour les cours Innosuisse Start-up Training. Quelques mois après le lancement de la nouvelle formule, Startupticker.ch a contacté Caroline Graf, Program Manager Venturelab pour faire le point de la situation en Suisse romande. Les retours des participants et des intervenants sont positifs, soulignant la qualité des projets et des interactions entre les entrepreneurs.

Quelques mois seulement après son lancement, les retours des participants de la nouvelle formule des cours Innosuisse Start-up Training sont positifs. Grande nouveauté, ces formations « Business Creation » (module 3) et « Business Growth » (module 4) sont proposées par Venturelab dans des domaines tels que l’ICT, l'Advanced Engineering, le Biotech et le Medtech. Des formations en Social Entrepreneurship sont elles proposées par l'EPFL Innovation Park en Suisse romande.

Comme nous l’explique Caroline Graf, Program Manager Venturelab en Suisse romande, les participants relèvent la qualité des interactions qui résultent de la nouvelle formule qui regroupe des entrepreneurs du même domaine, un vrai plus qui facilite les échanges d’expérience et les rencontres entre participants.   

Au rang des autres points positifs, la qualité du contenu et du coaching revient dans les feedbacks. Enthousiastes, certains participants n’ont pas hésité à recommander la formation sur les réseaux sociaux à leurs amis. Autre signe très encourageant pour la relève de nos start-up, des coachs Innosuisse tels que Pascal Dutheil ont eu l’opportunité de relever la qualité des projets lors des évaluations.

Après une brève pause estivale, les cours Innosuisse Start-up Training reprennent un peu partout en Suisse. Comme nous l’explique Caroline Graf, 9 formations débutent ces prochaines semaines. En Suisse romande, deux cours « Business Creation » débutent à Gotham ! Coworking à Lausanne les 20 et 27 août. Le premier s’adresse aux start-up ICT, le second à celles actives dans l’Advanced Engineering. Les entrepreneurs intéressés peuvent encore s’inscrire. Il reste encore quelques places.

(ES)

Please login or
register to comment

Please login or sign up to comment. Commenting guidelines

Please login or
register to use the
bookmark feature

Related tags

Read more about

Principal

07.12.2018
Editorial

Border, what border?

Partners

Contributors

By continuing to use this website you agree with our TERMS AND CONDITIONS