More news about YetiVisit

Investis acquiert 40% du capital-actions de YetiVisit

23.04.2018 10:15
Home Staging Virtuel

Investis prend une participation dans une nouvelle start-up du secteur des prestations immobilières digitales et acquiert 40% du capital-actions de Yetivisit SA qui a son siège dans le canton de Fribourg. D’un commun accord, le montant de la transaction n’a pas été divulgué.

Le modèle d’affaires de Yetivisit a convaincu Investis. La startup proptech fribourgeoise propose une plateforme SaaS (Software as a Service) conçue par Raynald Salah. Celle-ci permet de réaliser des visites virtuelles 360° avec un rendu de qualité professionnel de biens immobiliers existant ou sur plan.

Il y a une année, la startup proptech Yetivisi avait été une des trois premières entreprises à bénéficier du partenariat entre Fri Up et la fondation Seed Capital Fribourg en se voyant octroyer un prêt à taux zéro destiné aux nouveaux entrepreneurs du canton.

Fondé en 1994, le groupe Investis est une société leader dans l’investissement immobilier résidentiel sur l’arc lémanique et un prestataire national de services immobiliers actif dans les deux segments complémentaires Properties et Real Estate Services. En février de cette année, le groupe d'investissement avait déjà annoncé un premier investissement en acquérant 28.6 % du capital-actions de Neho, une start-up basée à l’EPFL dans laquelle elle détenait déjà une participation indirecte par le biais de sa participation minoritaire à Polytech Ventures Holding SA.

(ES)

Image: Fotolia.com / Arsdigital

Please login or
register to comment

Please login or sign up to comment. Commenting guidelines

By continuing to use this website you agree with our TERMS AND CONDITIONS