Aero41 prend pied en Autriche

Please login or
register
03.01.2020
Aero41

Le startup vaudoise Aero41 et AgrarFly GmbH ont signé une lettre d'intention (LoI) visant à poser les fondation de la création d'Aero41 Austria. La nouvelle entité représentera Aero41 en Autriche et en Allemagne.

AgrarFly GmbH est dirigée par les frères Clemens et Constantin Naschitz, lesquels ont travaillé d'arrache-pied avec Aero41 pour faire certifier le AGv1 par les autorités autrichiennes. Le "sésame" fut finalement obtenu en date du 9 août et ouvre désormais la voie - par équivalence UE - à d'autres reconnaissances européennes.

Maintenant, les Autrichiens ont acquis leurs premiers clients. En effet, la société pharmaceutique Beiselen a mandaté l'équipe d'AgrarFly pour tester l'efficacité de l'application d'agents phytosanitaires à l'aide de l'AGv1 d'Aero41 en Autriche. L'Université des sciences appliquées de Wels en Haute-Autriche est responsable du suivi scientifique du projet et de la publication ultérieure des travaux de recherche.

De plus, AgrarFly testera l'application de Vectobac pour le compte de l'Association pour la régulation biologique des mousses au printemps 2020. Sous forme de liquide et de granulés, l'AGv1 pulvérisera avec une précision chirurgicale dès mars le long d'un tronçon de rivière de 70 km le Vectobac dans les fossés d'inondation et les bras latéraux pour lutter contre les moustiques.

(Press release/jd)

0Comments

More news about

Aero41 SA

Company profiles on startup.ch

Aero41 SA

rss