Des nouveaux fonds et une vision internationale pour JMC Lutherie

Please login or
register
09.04.2015

La société JMC Lutherie basée à la Vallée de Joux a annoncé la semaine dernière une levée de fonds de 1.2 millions de francs suisses.

Dans une interview accordée à Tiago Pires du journal L’Agefi, Céline Renaud, la CEO de JMC Lutherie a déclaré que ces fonds seront destinés au développement commercial et marketing des deux divisions principales de l’entreprise, Audio et Resonance. Ils permettront également de soutenir le récent déménagement dans des locaux avec plus d’espace pour aménager des nouveaux ateliers et financer la croissance enregistrée.

Dans ce même entretien on apprend aussi que les nouveaux capitaux en provenance majoritairement d’investisseurs suisses vont donner à la jeune entreprise vaudoise les moyens de se positionner au niveau mondial. Pour cela, JMC Lutherie a définit une trentaine de marchés prioritaires repartis entre l’Asie, l’Europe et l’Amérique. La société dispose déjà de clients dans une quarantaine de pays.

La société à l’origine du Soundboard JMC, un haut-parleur innovant en bois d’harmonie fête cette année ses 10 ans d’existence. Employant une douzaine de personnes, l’entreprise soutenue par Innovaud compte ancrer la lutherie dans le XXIème siècle grâce à son savoir-faire et l’innovation.

0Comments

More news about

JMC Lutherie

rss