Cliris prête à industrialiser son système

Please login or
register
24.10.2018
cliris

Cliris SA annonce un accord majeur pour l'industrialisation de son nettoyeur automatique de lunettes avec la société SICT SA - Swiss Industrial Consulting & Technology SA. La solution développé par la start-up d'Yverdon suscite beaucoup d'intérêt à l'étranger.

Cliris va pouvoir industrialiser son nettoyeur automatique de lunettes. Après des mois de recherche, la start-up d’Yverdon-les-Bains a trouvé en SICT SA, la société romande présente à l'international, un partenaire dynamique, créatif, de confiance pour l'industrialisation de son innovation. SICT SA va relever le défi de l'industrialisation du système Cliris, l'unique nettoyeur de lunettes intégral à cartouches 100% automatique et design du marché.

Après 4 ans de développement et de travail intense, Cliris SA a réuni la technologie nécessaire et développé avec des partenaires stratégiques les liquides biodégradables permettant de nettoyer et de sécher parfaitement une paire de lunettes de manière entièrement automatique en moins de 3 minutes avec ajout anti-buée et anti-statique. 

Ce système plaît d'ores et déjà à une clientèle internationale, pour preuve, plusieurs centaines de précommandes et des discussions avancées avec de nombreux distributeurs.

Les dirigeants de la société SICT SA se sont engagés à réunir les ressources nécessaires pour finaliser, industrialiser et produire le Cliris d’ici 12 à 16 mois.

La société SICT SA se compose de plus de 25 collaborateurs et collaboratrices avec son siège à Morges et des filiales en France et en Chine. La société Cliris SA se compose pour sa part de 4 collaborateurs. Son siège se trouve au Swiss Technopole Y-Parc, à Yverdon-les-Bains.

(Press release)

0Comments

More news about

Cliris SA

rss