Neho remporte le Swiss Real Estate award 2018

30.10.2018 13:32

Related tags

Neho

Nominée dans la catégorie «PropTech», Neho, une start-up basée à l’EPFLa été élue à Zürich par plus de 1000 professionnels de la branche immobilière suisse. Une solide reconnaissance pour la startup qui s’attaque aux commissions des agences immobilières.

Les Real Estate Awards 2018 ont couronné l'agence immobilière digitale Neho dans la catégorie «PropTech». Le vote, uniquement ouvert aux professionnels de l'immobilier suisse, aura donc couronné la startup lancée il y a moins de 6 mois sur l'arc lémanique, et désormais présente en Romandie et à Zürich.

Le startup a déjà effectué plus d’un millier d’estimations immobilières et convaincu pas loin d’une centaine de clients d’utiliser ses services pour vendre efficacement leur bien. Le succès de Neho réside notamment dans l’économie faite par les propriétaires sur les frais d’agence lors de la vente de leur bien, économie qui se quantifie en dizaine de milliers de francs grâce à son modèle au forfait.

Neho a développé une solution qui s’appuie sur les bienfaits du digital mais sans toucher à un élément central pour le vendeur, à savoir la prise en charge par un professionnel de chaque étape vers la vente. Comme l'indique Mario Facchinetti, membre du jury : «Neho utilise les possibilités de la digitalisation pour donner à ses équipes plus de temps pour s'occuper des clients et fournir des services.»

(Press Release)
(Image: Real Estate Awards 2018)

Please login or
register to comment

Please login or sign up to comment. Commenting guidelines

Principal

Partners

Contributors

By continuing to use this website you agree with our TERMS AND CONDITIONS