Quitt débarque en Suisse romande

Please login or
register
16.10.2014

La start-up Quitt annonce officiellement son arrivée en Romandie cet automne. Sa plateforme quitt.ch est désormais disponible en français et accessible à la clientèle Suisse romande. La plateforme internet quitt.ch vous permet en quelques clics d’enregistrer et de légaliser un contrat de travail.

Première  étape dans son développement dans notre région, la section vaudoise de l’EPER (Entraide Protestante Suisse), organisation chargée du service Chèque-Emploi, utilisera à partir de 2015 la plateforme en ligne quitt.ch. Cette solution pourra ainsi soulager de la paperasserie les utilisateurs de cette offre pour l’emploi correct des aides à domicile

La plateforme en ligne quitt.ch permet en quelques clics d’enregistrer et de légaliser un contrat de travail, qu’il s’agisse d’une femme de ménage, une babysitter ou un professeur à domicile. quitt.ch gère de manière simple et transparente les annonces, annulations auprès des assurances sociales, assurances accidents et impôts à la source. La plateforme en ligne de la start-up zurichoise peut aussi s'occuper, si l’employeur le désire, du paiement des salaires. Tout les processus sont automatiques et entièrement administrables en ligne.
 
Plus d’informations concernant les services proposés par Quitt sont disponibles sur leur site Internet

0Comments

More news about

ServiceHunter AG (quitt.)

Company profiles on startup.ch

ServiceHunter AG (quitt.)

rss