Une Technis renforcée s’implante en France

01.11.2018 14:00

Related tags

Paris

Technis franchit une étape majeure dans sa croissance en consolidant ses activités en France. La signature d'un partenariat stratégique de distribution s’inscrit dans la volonté de Technis d’accélérer la promotion et le développement du sol connecté en Europe. A ce sujet, la start-up s'est vue renforcée par l'arrivée d'un nouveau COO en la personne d'Edouard Goupy, ancien CEO de DomoSafety.

Technis s'internationalise en passant par la France. Comme nous l'explique la start-up, Expo'nentiel conseille et accompagne les entreprises ainsi que les organisateurs d'événements en proposant conseils et solutions innovantes et technologiques. Son fondateur, Arnaud Déplanque, jouit d’une expérience de plus de vingt ans dans le secteur de l'immobilier commercial à des postes clés chez Viparis, filiale du Groupe Unibail-Rodamco-Westfield. Il maîtrise pleinement les enjeux actuels de ce secteur en constante mutation.

Expo’nentiel accompagnera la promotion et la commercialisation des produits Technis en France à destination de tous les lieux accueillant des publics: centres commerciaux, retailers, réseaux de distribution, centres de congrès ou parcs d’exposition.

Ce partenariat répond à la forte demande enregistrée ces derniers mois par le marché français pour la gamme de produits Technis. L’intérêt de cette collaboration réside dans la synergie de ces deux acteurs, entre expertise et innovation, pour délivrer le meilleur niveau de service.

Arnaud Déplanque, CEO, Expo’nentiel : « Nous sommes très heureux d’avoir cette solution dans notre portefeuille. Elle répond aux besoins des sites et organisateurs qui souhaitent repositionner leurs offres stratégiques. Les produits Technis permettent de repenser programmation, accueils, sécurité et pricing. Les ERP dotés de ce produit sont aujourd’hui plus à même de satisfaire leurs clients et ainsi de se différencier. »

Wiktor Bourée, CEO, Technis :  « C’est une grande nouvelle pour Technis car nous travaillons sur l’internationalisation de la société depuis plusieurs mois. La forte demande enregistrée pour nos produits ont fait du marché français un garant naturel de la poursuite de notre croissance. Signer des partenariats solides nous permet de servir nos clients avec une qualité constante et Expo’nentiel s’est donc présenté comme le partenaire idéal dans le prolongement de la forte relation de confiance entamée il y a plusieurs mois. »

Un renfort pour booster la croissance

Autre nouvelle importante, la startup lausannoise vient d'enrichir ses effectifs d’une nouvelle arrivée de poids en la personne d’Édouard Goupy, ancien CEO de DomoSafety, au poste de directeur des opérations.

Édouard supervisera le développement et la croissance de Technis. Il se concentrera sur le développement de sa nouvelle gamme de produits médicaux pour les établissements médicalisés. L’entrepreneur a acquis une solide expérience en analyse de données stochastiques et en intelligence artificielle dans des laboratoires de recherche renommés (Sun Microsystems Research, Oxford Computing Laboratory) avant de fonder la scale-up DomoSafety en 2011.

(Press release - ES)

Please login or
register to comment

Please login or sign up to comment. Commenting guidelines

Principal

Partners

Contributors

By continuing to use this website you agree with our TERMS AND CONDITIONS