More news about HARDAH

HARDAH, le site suisse réinventant Internet est lancé

01.11.2016 12:15

La startup genevoise HARDAH vient de lancer officiellement son site web. Grâce à une multitude d’innovations facilitant la vie de l’utilisateur, le portail web visuel et fonctionnel créé par David Delmi a pour objectif de réinventer votre manière d’accéder et d’interagir sur Internet.

David Delmi, le fondateur et CEO de HARDAH est déterminé à révolutionner Internet grâce à son tableau de bord / page d’accueil conçus pour la nouvelle génération d’utilisateurs. C’est ce que Startupticker a pu constater lors du Forum EPFL qui s’est tenu au SwissTech Convention Center d’Ecublens en octobre dernier.

Ce mardi 1er novembre la startup genevoise annonce le lancement officiel de HARDAH, un gestionnaire de favoris social révolutionnant la page d’accueil du web. En effet depuis 20 ans rien n’a concrètement changé en ce qui concerne l’Interface graphique du Web. Avec HARDAH vos sites favoris sont enfin optimisés et prennent la forme de logos cliquables rangés autour de Cercles thématiques.

HARDAH c’est aussi le MyFeed qui agrège les flux d’actualités choisis en 1 seul. C’est enfin un moteur de recherche social : le C-Book. Prenant la forme d’une librairie de cercles, cette première permet aux utilisateurs de partager/télécharger des Cercles avec le public. 
 

Le projet web disruptif HARDAH est né de l’esprit du fondateur et CEO de la startup, David Delmi, 23 ans et gradué de HEC Lausanne. L’entreprise fondée en mai 2015 est basée à Genève. Son équipe compte déjà 6 personnes, parmi lesquelles on retrouve le CTO, Matias Cerchierini, étudiant en master de l’EPFL. L’entreprise qui a retenu l’attention du public lors du Forum EPFL 2016 sera présente au Web Summit à Lisbonne du 7 au 11 novembre prochains. 

Please login or
register to comment

Please login or sign up to comment. Commenting guidelines

Principal

Partners

Contributors

By continuing to use this website you agree with our TERMS AND CONDITIONS