More news about GovFaces

GovFaces SA grand vainqueur du prestigieux concours European Youth Award

27.11.2014 07:59

La start-up genevoise GovFaces SA, réseau social pour l’interaction politique, a été choisie comme Young Digital Champion 2014 du European Youth Award  à Graz en Autriche ce vendredi 22 novembre. Ce prestigieux concours est organisé depuis 20 ans par le Conseil de l’Europe, l’UNESCO, l’UNIDO et le Parlement Européen. 

GovFaces avait déjà remporté l’une des 13 catégories (active citizenship) et concourait pour le Young Digital Champion 2014. Le panel de juges incluait des experts internationaux des réseaux sociaux et des nouvelles technologies. 
 
Deux co-fondateurs de GovFaces, Tudor Mihailescu et Connor Sattely, se sont rendus à Graz en Autriche à cette occasion du 19 au 22 novembre. Le European Youth Award, Digital creativity for social good est un concours paneuropéen ayant pour vocation de motiver les jeunes à réaliser des projets numériques socialement utiles. Le concours témoigne de leur potentiel à créer des solutions innovantes avec Internet et les Technologies Mobiles. 
 
« C’est un grand honneur d’avoir été désigné vainqueurs de ce concours. » explique Jon Mark Walls, CEO de GovFaces,  « Etre vainqueur Young Digital Champion 2014 parmi tant d’autres start-up si innovantes est une grande reconnaissance du potentiel de GovFaces. Ce concours nous donne une reconnaissance internationale et témoigne de l’impact social positif que GovFaces peut avoir. De plus, cette distinction ouvre à notre jeune start-up un accès direct à un réseau d’entrepreneurs européens. » 
 
A propos de GovFaces SA
Start-up genevoise, GovFaces SA cherche à fournir aux politiciens une plateforme de réseaux sociaux très ciblée pour une meilleure qualité d’interaction avec la population. La start-up a déjà lancé une première plateforme au printemps 2014 pour le Parlement européen, utilisée par une centaine de politiciens, et prévoit un nouveau lancement en février 2015 pour la Grande-Bretagne.
Notre bureau principal est situé à Genève et le développement technique à Malaga en Espagne.

Please login or
register to comment

Please login or sign up to comment. Commenting guidelines

By continuing to use this website you agree with our TERMS AND CONDITIONS