Novebooks: Le bon livre à portée de clic

Please login or
register
28.12.2012
La librairie numérique suisse Novebooks ouvre ses portes le 28 décembre 2012 avec plus de 350000 ebooks disponibles en français, allemand, italien, espagnol et anglais. Novebooks.com est la première étape d’un projet novateur qui mélange lecture d’ebooks et réseau social.

Novebooks.com sera disponible en Suisse dès le 28 décembre 2012, proposant un vaste choix d’ebooks provenant d’auteurs et éditeurs à succès. De multiples genres littéraires sont représentés avec pas moins de cent dix--_sept catégories de livres. Le site mise sur une interface claire et pratique afin de faciliter la recherche et le téléchargement des ebooks. Ces derniers sont lisibles sur l’ensemble des supports de lecture actuels à savoir l’iPad, l’iPhone, les smartphones et tablettes Android, PC, Mac et eReaders.
 
Novebooks est une librairie numérique, mais l’objectif est d’en faire également un lieu d’échange entre lecteurs. Il est déjà possible de commenter les livres et de partager ses découvertes avec ses amis. Cependant, l’ambition des créateurs va beaucoup plus loin, un réseau social uniquement dédié à la lecture d’ebooks est en préparation. Ce dernier sera proposé sous forme d’application pour smartphones et tablettes afin de permettre une interactivité sociale directement au sein de la lecture. Cette application innovante sera présentée lors du 27ème salon international du livre et de la presse de Genève qui aura lieu en mai 2013.
 
La librairie numérique Novebooks a été créée par la startup suisse NexLibris, spécialisée dans les technologies de publication numérique. L’entreprise développe sa plateforme en mettant l’innovation au profit d’une expérience de lecture plus enrichissante. Elle fournit également aux auteurs et éditeurs des solutions de publication clé en main répondant aux défis d’un marché en pleine évolution. NexLibris est une entreprise accompagnée par Genilem, elle a été créée par Patrick Gonzalez et Besarb Zeqiraj, deux entrepreneurs passionnés par les nouvelles technologies et les livres.

0Comments

rss