OneVisage se lance à la conquête du marché américain

Please login or
register

Eugène Schön

06.05.2016
OneVisage

Quelques jours seulement après avoir remporté la Médaille d’or aux Edison Awards 2016 dans la catégorie « Solutions sécuritaires », OneVisage a été sélectionnée pour présenter sa technologie de reconnaissance faciale 3D au FinovateSpring qui se tiendra les 10 et 11 mai à San José en Californie. Cet événement Fintech de référence marque pour la startup lausannoise le début d’une campagne d’un mois sur le marché américain.

Forte de son récent succès aux Edison Awards 2016, OneVisage a été sélectionnée pour présenter mardi prochain sa solution smartphone de reconnaissance faciale 3D lors du prestigieux FinovateSpring. Christophe Remillet, CEO de la startup lausannoise, se réjouit de cette opportunité unique. Lors de son pitch, il compte démontrer - en première mondiale - comment sa solution résiste à une attaque de type "Video Replay" qui met généralement à mal les solutions 2D existantes.

Le pitch au FinnovateSpring de San José marquera le début d’un mois en Amérique du Nord pour OneVisage. Le même jour Christophe Remillet a été invité à s’exprimer sur les thématiqeus de la sécurité bancaire, la confidentialité et le rôle de la Suisse dans le cadre du Swiss Fintech Dinner organisé par le Swiss Business Hub USA. 

Comme on peut l’apprendre dans une interview publiée récemment sur le blog d’Alp ICT, OneVisage propose aujourd’hui deux produits dans l’authentification faciale 3D. Le premier est un kit de développement logiciel qui permet aux clients de la startup d’intégrer sa solution dans leurs applications. Le second produit est un « Platform as a service », c’est à dire un package logiciel complet qui intègre l’application SelfiLogin.

Après son passage à San José, OneVisage prendra part pendant trois semaines au CTI Market Entry Camp USA organisé par Swissnex San Francisco. Ce programme permettra à la startup de Christophe Remillet de valider son modèle d’affaires aux Etats-Unis et de rencontrer toute une série de clients et d'investisseurs potentiels. 

 

0Comments

More news about

OneVisage SA

Company profiles on startup.ch

OneVisage SA

rss