David Narr prend la direction de GENILEM Vaud-Genève

12.03.2018 16:00

Related tags

David Narr, Genilem

L’association GENILEM Vaud-Genève vient d'annoncer la nomination de son nouveau directeur en la personne de M. David Narr. Celui-ci prendra ses nouvelles fonctions dès le 15 mars 2018.

Le Conseil de l’association GENILEM Vaud-Genève a choisi M. David Narr, vivant dans le canton de Vaud, 41 ans, en couple et père de deux enfants, pour reprendre le poste de direction. Il succède ainsi à M. Jean-Christophe CALMES qui, depuis son élection au Conseil de l’association en juin 2017, a poursuivi avec elle une fructueuse collaboration. 

Diplômé de la Faculté des HEC de l'Université de Lausanne, M. NARR a commencé sa carrière professionnelle en créant sa propre entreprise. Active dans la création de jeux publicitaires sur internet, celle-ci a été rachetée en 2003 par une agence de communication. M. NARR en a par la suite assuré la direction opérationnelle, avant de rejoindre, en juin 2010, l’association GENILEM. M. Narr offre à l’association une expérience avérée dans le soutien au développement d'entreprises innovantes, une vision claire de leurs besoins et un réseau de liens et de compétences construit avec tous les acteurs de ce domaine depuis presque 10 ans.

Une approche pragmatique, un réseau avéré et une équipe soudée
L’offre de soutien aux entreprises innovantes, dans les cantons de Vaud et de Genève, est abondante. Elle oblige les différents acteurs de ce domaine à se questionner, régulièrement, sur leur valeur ajoutée et sur leurs offres respectives. « M. Narr connaît le soutien aux entreprises innovantes de l’intérieur. Cela a été son métier depuis des années. Il a une vision efficace et pragmatique de l’offre dans ce domaine, de ses acteurs et de leurs évolutions » indique M. Frédéric HOHL, président de GENILEM Vaud-Genève. « Avec ses compétences, son expérience concrète et sa connaissance du réseau, le Conseil sait qu’il peut compter sur des prestations de grande qualité et qu’il pourra poursuivre les réformes entreprises de manière efficace et dans la continuité. » Et d’ajouter : « Le Conseil se réjouit particulièrement de la promotion interne d’un collaborateur énergique et enthousiaste, connu et soutenu par toute son équipe ! ».

Apporter de la valeur pour s’affirmer
Contacté par notre rédaction, le nouveau directeur de GENILEM Vaud-Genève est un homme heureux. En priviélgiant une candidature interne,  cette nomination reconnait aux yeux de David Narr tout le travail effectué par son équipe, un atout qui va s’avérer précieux pour relever les défis futurs: apporter de la valeur aux entreprises accompagnées et aux parrains tout en affirmant de manière forte la position de GENILEM Vaud-Genève.

(press release / es)

Photo: Maud Guye-Vuillème, photographe

Please login or
register to comment

Please login or sign up to comment. Commenting guidelines

Please login or
register to use the
bookmark feature

Related tags

Read more about

Please login or
register to use the
bookmark feature

Related tags

Read more about

Please login or
register to comment

Please login or sign up to comment. Commenting guidelines

 

Principal

26.04.2019
Editorial

Swiss swarm intelligence

Partners

Contributors

By continuing to use this website you agree with our TERMS AND CONDITIONS