La téléconsultation de Soignez-moi fait son retour

Please login or
register
29.06.2022

Quelques semaines après avoir annoncé la fin de ses activités de téléconsultation, la startup Soignez-moi revit. Ses fondateurs ont pu trouver un arrrangement avec l'actionnaire principal et les activités pourront reprendre début juillet. En 2 ans et demi, le service a pris en charge plus de 15'000 patients.

Les fondateurs de Soignez-moi.ch annoncent avoir trouvé un accord avec l’actionnaire principal pour le rachat de ses parts. Soignez-moi.ch va donc relancer ses activités de téléconsultation dès le 1er juillet 2022 et continuera son soutien lié au COVID à l’Office Fédéral de Santé Publique ainsi qu’aux 19 cantons qui en bénéficient.

Convaincu de son potentiel, Soignez-moi.ch recherche également d’autres partenaires afin d’ouvrir ses services de téléconsultation en Suisse-allemande dans les prochains mois. Les fondateurs remercient chaleureusement tous les patients ainsi que les collaborateurs, les médecins et partenaires qui ont soutenu son lancement et qui vont soutenir son développement durant ces prochaines années.

Taux de satisfaction dépassant les 90%

Soignez-moi.ch première plateforme d’e-consultation pour les soins de premier recours, innove dans le monde de la télémédecine en proposant un traitement rapide. Après avoir rempli un questionnaire médical, les patients sont rappelés par un médecin. La plateforme permet de traiter un large éventail de symptômes car certains examens pouvaient être effectués au sein d’un réseau de plus de 180 pharmacies partenaires en Suisse romande. Avec un taux de satisfaction de plus de 90%, Soignez-moi.ch est convaincu que son modèle répond à une demande de la population et va continuer à innover dans les prises en charge diversifiées des patients. La plateforme collabore avec la Tour Medical Group, l’Hôpital Ophtamique Jules Gonin et le TCS.

(Press release ES)

0Comments

More news about

soignez-moi.ch SA

Company profiles on startup.ch

soignez-moi.ch SA

rss