Rideau de fin pour HARDAH

Please login or
register
09.06.2020
Laptop
C’est par la voix de son CEO, l'entrepreneur genevois David Delmi que la startup HARDAH vient d’annoncer sur les réseaux sociaux la fin de ses activités. La faute à la crise sanitaire du Covid-19 et ses conséquences sur l'économie mondiale.

L’aventure HARDAH aura duré « 5 enthousiasmantes années, émaillées de tant de belles rencontres et d’échanges et avec l’aide de formidables collaborateurs » explique avec émotion le CEO et entrepreneur genevois David Delmi. L’entreprise aura développé HARDAH, avec des solutions comme le site B2B Hardah Business ou l'app mobile Hardah One, projet ambitieux de longue haleine.
 
Ce dernier, pilier de ses développements futurs, nécessitait des mises de fonds importantes pour s'assurer un lancement grand public et une pérennité. «Aujourd'hui, un tel lancement n'est malheureusement pas possible, la crise sanitaire du Covid-19, doublée d’une encore plus sévère crise économique et financière nous ayant porté un coup fatal.» explique le CEO.
 
En tant que propriétaire unique de HARDAH, la startup a toujours tenu sur ses fonds personnels et ses technologies et produits ont été construits entièrement sur ces derniers. Etant une startup entièrement auto-financée et donc fragile, l’intensité de la crise et sa durée ont stoppé net toute rentrée de fonds et investissements, et empêché les développements nécessaires. Hardah ne peut donc malheureusement que cesser ses activités. 
 
David Delmi a tenu à remercier chaleureusement toutes les personnes qui ont participé à l’aventure palpitante HARDAH, collaborateurs enthousiastes, entrepreneurs audacieux et journalistes intéressés en particulier. Philosophe jusqu'au bout, le CEO cite Victor Hugo: «Oser, le progrès est à ce prix» 

(PR - ES)

0Comments

More news about

HARDAH

rss