Le Digital Award de la Meilleure Startup à Logmind

Please login or
register
10.02.2020

Logmind, la startup vaudoise portée par Ketevani Zaridze, vient d’être récompensée lors la cérémonie des Digital Awards organisée à Lausanne par HEC Lausanne et ICTJournal, à l’origine de l’initiative Digital Circle.

La cérémonie des Digital Awards à HEC Lausanne a été belle pour Logmind. Devant près de 120 convives, la startup lausannoise portée par Ketevani Zaridze a reçu le Digital Award 2020 de la Meilleure Startup. Elle était en concurrence avec cinq autres startups prometteuses: Access Informer, CybrQ, Dgenious, Skribble et Xorlab. La solution proposée par Logmind a su toutefois faire la différence.

Logmind a développé une solution d’intelligence artificielle qui facilite la vie des équipes IT et développeurs informatiques. Sa plateforme détecte automatiquement des incidents possibles, permet de sélectionner les données réellement pertinentes, de visualiser de manière simple des informations complexes et denses, de monitorer en direct et avec finesse l’activité d’un système informatique, et d’alerter en cas d’activité inhabituelle. La technologie de Logmind facilite et accélère la maintenance, la sécurité, et l’administration des systèmes informatiques complexes.

Après avoir été hôte de La Forge, à l’EPFL, la jeune start-up a rejoint l’incubateur MassChallenge, à Renens en juin 2019. En septembre, elle a remporté une bourse auprès de l’Agence d’innovation et des technologies de la Géorgie. Repérée par l’ambassade des Etats-Unis en Géorgie, son équipe a été sélectionnée pour participer à un programme de management « Agile & Scrum » à New York.

Un prix pour récompenser l’innovation numérique

Le Digital Award est un prix annuel qui récompense l’innovation numérique en Suisse romande, qu’il s’agisse de transformation digitale, de technologies de pointe ou encore d’approches innovantes dans la manière de les mener à bien. Le prix s’inscrit dans l’objectif du Digital Circle de stimuler et de donner de la visibilité aux entreprises, start-up et étudiants qui se distinguent en matière d’innovation IT. Les candidats sont évalués par un jury composé des CIO membres du Digital Circle et des représentants des organisations partenaires.

(ES)

Photo: Rodolphe Koller, rédacteur en chef d’ICTjournal, Ketevani Zaridze, CEO et fondatrice de Logmind et Andreas Toggwyler, Partner chez EY. (Source: Yves Leresche)

0Comments

More news about

Logmind SA

Company profiles on startup.ch

Logmind SA

rss