More news about Foodetective

Foodetective prêt à investir la France

14.12.2018 09:01

Related tags

France

Après un lancement réussi en septembre, la plateforme Foodectective passe la vitesse supérieure. La Foodtech genevoise vient d’être admise au prestigieux Founders Program de la Station F à Paris, une chance unique de se développer sur le marché français et travailler à son expansion européenne.

Ambitieuse, la Foodtech Foodetective se donne les moyens d’accélérer sa croissance à l’étranger. Après un lancement réussi cet automne, la start-up genevoise passe la vitesse supérieure. Comme nous l’explique son fondateur et CEO Andrea Tassistro, son entreprise va faire partie des toutes premières startups suisses à intégrer – le 21 janvier 2019  - le Founders Program de la Station F à Paris, une opportunité unique à plus d’un titre.

Comme nous l’explique Andrea Tassistro, Foodetective compte bien profiter de sa présence à Paris pour accélérer son produit sur un marché français stratégique pour son développement. Le CEO explique: «Je pense que le Founders Program nous aidera à solidifier les liens que nous avons avec nos partenaires existants (en France), à en créer de nouveaux, tout en ayant un accès plus simple facile au capital ainsi qu’à l’écosystème de start-up parisien.» Le déploiement sur le marché français devrait intervenir au printemps 2019.

Basée à Genève, Foodetective s’est donnée pour mission de veiller à ce que les activités de restauration recommandées sur sa plateforme soient de la plus haute qualité possible, comme l'expliquait déjà Andrea Tassistro, CEO et fondateur de l’entreprise à Startupticker.ch cet été. Pour y parvenir, sa plateforme Foodtech peut compter sur une communauté de "détectives" passionnés formés à la recherche, à la découverte et au recensement des meilleurs endroits dans leurs villes respectives.

Un programme chargé pour 2019

La startup romande qui vient de boucler un second tour de financement de type seed va profiter de son passage à Paris pour finaliser son produit BtoB, Foodetective for Business. Cet aggrégateur de services (réservation, POS, livraison, paiements, E-reputation etc) a pour but de centraliser tous les services de restauration en ligne sur une seule et unique plate-forme.  L’entreprise devrait par ailleurs lancer en janvier un round de financement de type Series A. Son but: lever entre 2 et 3 millions de CHF.

 

Please login or
register to comment

Please login or sign up to comment. Commenting guidelines

More news about Foodetective
Please login or
register to use the
bookmark feature

Related News

Related tags

Read more about

Please login or
register to comment

Please login or sign up to comment. Commenting guidelines

 

Principal

22.03.2019
Editorial

Give the people what they want

Partners

Contributors

By continuing to use this website you agree with our TERMS AND CONDITIONS