More news about Travelise

Les voyages surprises de Travelise séduisent

21.12.2017 08:45

Depuis son lancement il y a une année, plus de 800 personnes ont déjà fait confiance à Travelise. L’année 2017 a été particulièrement active pour la première plateforme de réservation de voyage surprise en Suisse romande. La startup valaisanne a misé sur son développement en lançant son application mobile, un nouveau site internet et en étoffant son équipe.

Partir sans connaître sa destination, le concept ambitieux de Travelise rencontre un nombre croissant d’adeptes. A l’occasion de son premier bilan, la plateforme romande de réservation de voyage surprise annonce que plus de 800 personnes lui ont déjà fait confiance, une belle performance pour la startup valaisanne qui veut révolutionner le voyage.
 
Comme l’expliquent les deux co-fondateurs, la startup basée au Technopole de Sierre n’a pas ménagé ses efforts depuis sa création, en septembre 2016. L’entreprise lancée par Morgane Pfefferlé et Alain Quartenoud, a misé sur son développement en lançant sa nouvelle application mobile, un site internet, une base de données automatisée. Autre signe positif, l’équipe qui a démenagé dans de nouveaux locaux s’est étoffée et compte désormais 8 collaborateurs desservant 81 destinations reparties sur 36 pays. De quoi proposer de beaux voyages surprises pour les escapades de cet hiver.
 
Issue du programme Business Experience, en lien avec la HES-SO de Sierre, Travelise se définit comme une agence de voyage online qui surprend ses clients. De la destination aux activités, tout est organisé en fonction des critères choisis par les voyageurs lors de la réservation en ligne. La startup communique ensuite toutes les informations essentielles (affaires à prendre, météo, horaires etc.) tout en préservant la surprise. 
 
 
Please login or
register to comment

Please login or sign up to comment. Commenting guidelines

More news about Travelise
Please login or
register to use the
bookmark feature

Related News

Please login or
register to comment

Please login or sign up to comment. Commenting guidelines

 

Principal

22.03.2019
Editorial

Give the people what they want

Partners

Contributors

By continuing to use this website you agree with our TERMS AND CONDITIONS