Teserakt ravit le PwC SecTech Award 2019

Please login or
register
04.04.2019
Les membres du jury (Fathi Derder, Patrick Barbey, Sylvain Pasini, Yan Borboën et Sebastien Kulling) entourent Jean-Philippe Aumasson de Teserakt

Teserakt vient de remporter la deuxième édition du PwC SecTech Award. Cette distinction récompense la startup suisse la plus innovante en matière de sécurité digitale. Dans une finale de haut niveau, la startup lausannoise s’est imposée devant Snowhaze et CyberQ.

Dans le cadre de sa conférence annuelle Digital Trust, la société PwC a organisé pour la deuxième année consécutive le PwC SecTech Award, le prix de la startup suisse la plus innovante en sécurité digitale.

Les onze startups en lice ont eu huit minutes chacune pour présenter leurs solutions et services devant l’audience de la conférence qui en a sélectionné trois pour la grande finale. C'était ensuite au jury présidé par Fathi Derder, Conseiller National et Président du Réseau, de désigner la lauréate du jour, Teserakt. Représentée par Jean-Philippe Aumasson, la startup lausannoise s’est imposée devant Snowhaze et CyberQ. Elle remporte ainsi le PwC SecTech Award 2019 comprenant des services de conseils PwC d’une valeur de CHF 25'000 francs.

Basée à Lausanne, la startup Teserakt a developpé une solution puissante de cryptage et de gestion de clés pour MQTT (Message Queuing Telemetry Transport) et d’autres protocoles destinés à l'Internet des objets.

«Dans un monde toujours plus numérique, la cybersécurité est devenue une priorité. La protection des données passe par l’innovation, il est donc crucial de soutenir les start-ups suisses qui s’engagent dans cette voie » Yan Borboën, associé Cybersécurité PwC.

Les 11 start-ups en compétition ce mercredi à Genève étaient Quantum Integrity, ArcaTrust, Inpher, Snowhaze, NextDay.Vision, Access Informer, Global ID,  Teserakt, Chainsecurity, CyberQ et  Adeya.

(ES)

Photo: Les membres du jury (Fathi Derder, Patrick Barbey, Sylvain Pasini, Yan Borboën, Rachel Richterich et Sebastien Kulling) entourent Jean-Philippe Aumasson de Teserakt

0Comments

More news about

Teserakt SA

Company profiles on startup.ch

Teserakt SA

rss