Bilan présente le top 50 des start-up suisses

Please login or
register
22.02.2013
Un jury prestigieux a sélectionné pour le magazine de Suisse romande Bilan 50 jeunes entreprises qui sont à la recherche d’investisseurs. Des noms connus figurent parmi ces sociétés. Mais on en découvre aussi beaucoup. La lecture du dernier numéro de Bilan vaut donc le coup pour toutes les personnes intéressées par les start-up.

Le magazine de Suisse romande Bilan consacre la une de son dernier numéro aux start-up suisses. 50 jeunes entreprises au total sont présentées sur dix pages. Toutes ces jeunes entreprises possèdent un potentiel de croissance et sont à la recherche d’investisseurs.
 
La liste est extrêmement intéressante et une description accompagne chaque entreprise. On y trouve non seulement des noms connus comme Abionic, Geroco, Pumptire, Faceshift ou inZair, mais aussi de nombreuses découvertes. La liste se concentre principalement sur la Suisse romande, mais on trouve aussi beaucoup de start-up de Suisse alémanique sur les dix pages. Par exemple Biognosys, greenTEG, Winterthur Instruments ou Scandit.
 
Les 50 entreprises ont été sélectionnées par un jury prestigieux composé essentiellement d’entrepreneurs ayant réussi. Le jury est composé de Jean-Claude Biver (CEO Hublot), Pierre Chappaz (CEO ebuzzing), Fabrice Delaye (journaliste à Bilan), Carlos Moreira (CEO Wisekey), Abir Oreibi (Président de Lift) et Andrea Pfeifer (CEO AC Immune).
 
Le dossier est complété par une page de statistiques. Le Venture Capital Report de Startupticker y est aussi cité en détail.

0Comments

rss