Gait Up décroche avec un consortium un projet de 6 millions d’Euros

Please login or
register
26.08.2015

Gait Up, la spin-off de l’EPFL et du CHUV, a annoncé sur son blog avoir décroché avec un consortium un projet européen H2020 de 6 millions d’Euros.

Un consortium regroupant la startup lausannoise Gait Up, Blatchford, Brunel University, Alstom, Anybody, SUPSI, TNO, ITIA, Synesis, TTS, KMWE, Michelotti et ISPO vient de décrocher le projet européen MovAid (Movement Assisting Devices: Manufacturing of personalized Kineto-Dynamics parts and products for workers, elderly and children). Ce projet s’inscrit dans le cadre du programme Horizon 2020 et sera financé à hauteur de 6 millions d’Euros.

Fondée à Lausanne en 2013, Gait Up SA est une spin-off de l’EPFL et du CHUV. La startup conçoit, développe, et commercialise des solutions d’analyse du mouvement pour le sport et la clinique, à partir de capteurs « wearables ».

La jeune société lausannoise fait partie des entreprises qui se présenteront dans le cadre de l’Innovation World Cup Conference Neuchâtel, une manifestation organisée par Alp ICT et le CSEM (Centre Suisse d’Electronique et Microtechnique) le mercredi 2 septembre prochain.    

Eugène Schön, startupticker.ch

 

0Comments

More news about

Gait Up SA

Company profiles on startup.ch

Gait Up SA

rss