Zermatten SA et Ramat SARL adoptent le système de paiement CashSentinel

Please login or
register
03.04.2014

CashSentinel propose un nouveau service sécurisé de consignation et de paiement à libération par téléphone mobile pour l’achat et la vente d’un véhicule d’occasion. Cela permet de ne plus prendre le risque de transporter du cash ou de payer en avance un véhicule mais de finaliser la transaction n’importe où et n’importe quand, même le weekend.

CashSentinel SA annonce l’ouverture de son service innovant de paiement spécialisé pour les transactions de véhicules grand public et professionnels. A cette occasion, Ramat SARL et Zermatten SA se félicitent d’inaugurer le service qui permet désormais de proposer des paiements comptants «cashless» à la clientèle.

«Nous traitons depuis plusieurs années les transactions de nos clients en numéraire. Cela nous pose différents problèmes, ainsi qu’à nos clients. CashSentinel nous apporte une solution sécurisée et universelle pour conclure nos ventes», commente Fabrice Boder, directeur de Ramat SARL.

Jean-Pierre Zermatten, propriétaire du Garage Zermatten SA, précise: «Historiquement en Suisse les garages utilisent du cash, ou des virements. Mais dans les deux cas ces moyens présentent divers risques, pour nous comme pour nos clients. Nous nous réjouissons de pouvoir proposer une alternative viable. CashSentinel nous permet en outre d’attirer une clientèle distante plus facilement, ce qui est un réel avantage compétitif».

Sylvain Bertolus, CEO de CashSentinel conclut: «Ramat et Zermatten se tournent vers l’avenir en proposant CashSentinel à leur clientèle en lieu et place de paiements comptants ou virements. Les paiements cash importants sont voués à disparaitre avec les changements réglementaires qui s’opèrent en Suisse et ailleurs en Europe. CashSentinel apporte une solution élégante à ce changement, en permettant à l’acheteur de décider au dernier moment de conclure son achat, quel que soit le jour et le lieu – comme il aurait pu le faire avec du cash».

CashSentinel SA
CashSentinel SA est un intermédiaire financier Suisse autorisé au sens de l'article 2 alinéa 3 de la loi sur le blanchiment d'argent (LBA), membre de l'association d'autorégulation AML PolyReg. CashSentinel propose une solution de paiement mobile innovante, et est soutenue par le Service de la promotion économique du Canton de Vaud et Venture Kick.

0Comments

More news about

CashSentinel SA

Company profiles on startup.ch

CashSentinel SA

rss