STAFF FINDER, le service de recrutement just-in-time, désormais aussi à Lausanne

Please login or
register
14.04.2014

STAFF FINDER vient d'ouvrir une agence à Lausanne pour compléter ses services de mise à disposition de personnel déjà présents au siège social à Zurich. L'objectif de cette implantation est de répondre aux besoins du marché romand et de se rapprocher de la clientèle dans la région. Le rapprochement de STAFF FINDER avec ses clients ne prend pas seulement une dimension physique. En effet, il existe désormais une application permettant aux employeurs et aux employés de s'informer à tout instant des dernières offres et demandes disponibles, quel que soit l'endroit où ils se trouvent.

STAFF FINDER est le premier service de prêt de personnel spécialisé dans les missions à court ou moyen terme. Une plateforme entièrement automatisée permet ainsi aux employeurs et aux employés d'être mis en contact dans des délais très brefs. Après trois années de présence réussie sur le marché suisse, l'équipe de STAFF FINDER a décidé d'ouvrir une agence en Romandie en complément à son siège social de Zurich, afin de mieux répondre aux fortes demandes en Suisse romande.

Une croissance multipliée par trois chaque année Chaque mois, STAFF FINDER met en relation les 30'000 employés et 1'500 entreprises enregistrés dans sa base de données dans le cadre de 4'000 missions. De grands noms tels que Compass Group, Charles Vögele, Karl Vögele, Manor ou Media Markt font par exemple partie de ses clients romands. «Il nous tenait vraiment à cœur d'être au plus près de nos clients en Suisse romande afin de répondre au mieux à leurs besoins. Quant à nos clients, ils apprécient la présence d'un interlocuteur sur place et bénéficient ainsi d'un recrutement simplifié et d’un traitement administratif minimal pour les missions courte durée», déclare Francesco Antonaci, directeur de STAFF FINDER Lausanne. 40 nouveaux employeurs et 6'000 employés basés en Suisse romande se sont déjà inscrits depuis l'ouverture de l'agence.

Premier service de prêt de personnel entièrement automatisé, désormais aussi avec une application dédiée La spécialité de STAFF FINDER est de trouver l'employé idéal dans un délai de 12 heures au maximum pour des missions de travail temporaire à court terme les plus variées. Afin de relever ce défi même en déplacement, il existe désormais la nouvelle application mobile STAFF FINDER qui permet aux clients et aux employés d'avoir toujours accès aux données de mission quel que soit l'endroit où ils se trouvent. L’application met l'accent sur une communication simplifiée entre l’employé et l’employeur, au service d'un déroulement irréprochable de la mission. L'utilisation de l’application STAFF FINDER est liée à la création d'un compte utilisateur. L'inscription sur le site www.staff-finder.jobs est gratuite.

0Comments

More news about

Coople (Schweiz) AG

Company profiles on startup.ch

Coople (Schweiz) AG

rss